Thursday, January 26, 2017

Astro Forex 13

Je me demandais si quelqu'un dans ce forum est intéressé par la recherche de connetion entre les planètes, la lune et d'autres mouvements dans l'espace. Nous pouvons partager notre expérience et apprendre de plus en plus. Tout ce que vous savez que le plus célèbre et prospère traderW. D.Gann est utilisé l'astrologie et d'autres techniques pour définir les pivots du marché, la date d'inversion etc Je me demandais si quelqu'un dans ce forum est intéressé par la recherche de connetion entre les planètes, la lune et d'autres mouvements dans l'espace. Nous pouvons partager notre expérience et apprendre de plus en plus. Tout ce que vous savez que le plus célèbre et prospère traderW. D.Gann est utilisé astrologie et d'autres techniques pour définir les pivots du marché, la date d'inversion, etc Wilder a également utilisé des phases de la lune dans son système Delta. Juste mon opinion, mais pour simplifier la recherche Ganns et la méthodologie jusqu'à l'astrologie serait lui faire un mauvais service. Gann étudiait les harmoniques et ses effets sur le monde qui nous entoure et nous. Un bon livre à examiner pour une introduction est All About Technical Analysis par Constance Brown. Elle discute Fibonacci, Gann, et les harmoniques tout au long du livre, mais Gann intervient principalement dans les derniers chapitres. Si vous allez à google harmoniques, assurez-vous que vous recherchez Pythagorean Inotation et pas égale tempérament. Equal Temperament est l'harmonique liée aux échelles musicales européennes et américaines et non aux harmoniques mathématiques (phi). Aussi, recherchez la Gann Harmonic Wheel. Son vraiment intéressant et a des liens de retour à la construction des pyramides en Egypte. DATS - Quotidien AstroTechnical Signaux Daily AstroTechnical Signaux - DATS Aujourd'hui, je vais commencer à offrir des recommandations commerciales mises à jour quotidiennement. Les marchés couverts comprennent un large éventail de forex paires. L'analyse est une combinaison d'indicateurs astrologiques et techniques qui résultent d'années de recherche. Ces appels tiennent compte des délais mensuels, hebdomadaires et quotidiens. Leur meilleure utilisation serait un indicateur directionnel quotidien. Placez vos métiers spécifiques dans cette direction avec des déclencheurs préférés à partir de périodes plus faibles. Telles que 4 heures, 1 heure, 30 minutes, 15 minutes et 5 minutes. Actuellement, je commerce 4 heures barres de barres. Dans cet esprit, j'appellerais les signaux quotidiens DATS Daily AstroTechnical Signals Comme avec toute information gratuite de ce genre, il est offert sans garantie d'exactitude ou d'utilité. S'il vous plaît le commerce à votre propre discrétion. Assurez votre propre diligence raisonnable et prenez la pleine responsabilité. J'espère que cela intéressera la communauté. (Et bien sûr, je suis curieux si quelqu'un utilise cela comme la base d'un système plus rentable.) Merci sur vos signaux, comment faire u obtenir ce signaux u faire l'analyse par vous-même Merci pour l'intérêt vivian, j'espère qu'ils vous sont utiles . Oui, ils sont mes signaux et je ne vais pas partager les détails. J'ai eu quelques années intéressantes à explorer les systèmes et les messages sur Forex Factory, en apprenant beaucoup d'autres, en testant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Bien sûr, la gestion de l'argent, le positionnement de dimensionnement et la psychologie jouent un rôle énorme dans devenir rentable et cohérente. Après avoir expérimenté la gamme de possibilités de Linuxtroll 5 sec scalping arc-en travers à James16 barres de broches hebdomadaires, j'ai finalement consolidé mon propre système avec un calendrier qui est confortable et pratique pour moi. Comme beaucoup d'autres suggèrent, si vous ne créez pas votre propre approche, vous pouvez ne jamais être confiant dans ce que vous faites. Je ne ressens aucun besoin de divulguer le système que j'utilise - il y en a beaucoup d'autres qui le font. Je ne les justifierai pas non plus par des relevés de compte. Trading est une entreprise en solo et nous navigons tous nos propres navires, gagner de l'argent ou pas. Cependant, Im heureux de partager ces recommandations directionnelles quotidiennes avec chacun parce que Ive a gagné aussi beaucoup ici pour libre. Qu'est-ce que vous faites avec eux est entièrement à vous - le marché me prouveront bien et le mal que le temps se déroule. Je n'utilise qu'un seul indicateur technique dans 3 délais. Comme astrologue, je suis très traditionnel dans mon approche, en utilisant le soleil, la lune et cinq planètes visibles seulement dans mon travail, en tirant des informations de leur état de zodiaque tropical, la relation entre eux, la vitesse du mouvement et la qualité de la lumière (phasis ). Ma connaissance dans ce domaine est presque entièrement tirée des auteurs anciens et médiévaux. Je l'applique à mes propres expériences et hypothèses sur les marchés forex. J'utilise les logiciels astrologiques actuels pour les calculs et la modélisation. Ces signaux ont été testés depuis 3 ans sur ces marchés et sont tous rentables, mais avec des tirages importants dans certains cas au niveau quotidien. Ils ont été constamment rentable dans les tests avant pendant 6 mois. Je les offre de façon responsable, et je suis très intéressé par les améliorations ou améliorations que d'autres pourraient faire à partir de ces signaux quotidiens. Merci de poster vos recommandations commerciales. Je me demande juste combien de temps ces métiers devraient fonctionner. Puisque vous les publiez généralement à la même heure chaque jour, seraient-ils courir pendant 24 heures Ou est-il une certaine période de temps ou le nombre de pépins que vous recherchez. Ces appels sont vraiment plus une direction qu'un métier spécifique. Ils sont valables pour 24 heures et l'idée est de prendre des métiers dans la direction spécifiée. Vérifiez chaque jour pour voir ce qui est recommandé pour chaque marché. Les mises à jour se font après la fermeture des marchés américains et avant l'ouverture des marchés européens. (Habituellement pendant le matin de la session asiatique - je vis en Australie) Les métiers individuels pourraient être aussi courtes qu'un jour ou potentiellement un tour de tendance de plusieurs semaines. Qu'est-ce que j'espère faire est attraper une tendance de plusieurs centaines de pips ou plus. Mais si le marché est haché alors étaient dedans pour une course approximative. J'essaie de donner assez de latitude que la direction isnt whipsawing tous les jours, mais c'est là où rabat inclut. Comme vous pouvez le voir aujourd'hui par exemple Oil et DJIA ont inversé. Hier, l'AUD s'est retourné et a ensuite inversé EUR. C'est vraiment à vous de déterminer les signaux intraday, arrêts, prendre profit, la gestion de l'argent et le positionnement de dimensionnement. Personnellement, je opte pour porter un peu de tirage afin d'éviter whipsaw et laisser les profits fonctionner. Mais j'ai exploré d'autres stratégies aussi, dans le sens de la perte d'arrêt modeste et puis reentry si le marché revient à nouveau à travers ce même niveau. Dans le backtesting la meilleure stratégie semble être d'attendre un signal de prendre des profits ou des pertes, plutôt que de nommer arbitraire arrêter la perte ou prendre des niveaux de profit à l'entrée du commerce. Je suppose que Im intéressé par ce que les autres peuvent suggérer comme boulon sur les idées à ces points de départ quotidiens. Par exemple, le négoce de barres de 4 heures, Ive récemment (dans la dernière journée ou si) a déjà pris profit sur les courts métrages en pétrole, argent, DJIA, GBPUSD, NZDUSD, EURUSD etc sur les quotidiens cette semaine actuellement en profit avec argent USDCAD 224 GBPUSD 185 NZDUSD 131 AUDJPY 75 USDJPY 74 perte EURGBP 70 avec EURCHF -100 autres petits gains et pertes. Mais Im pas vraiment vouloir entrer dans le détail spécifique sur tous mes métiers réels. À propos des nouvelles. Mon attitude à l'égard des nouvelles est de l'accepter comme faisant partie du marché terrain - parfois, il fournira le combustible fondamental pour les grands mouvements dans le profit, d'autres fois, il va planter un métier. Je n'essaie pas de prédire les mouvements de nouvelles ou de les échanger. Bien que j'ai pris un cours de six mois avec Jimmy Young pour en apprendre davantage sur le commerce de nouvelles, Im heureux de négocier le prix - avant, après ou pendant les périodes de nouvelles. Quoi qu'il en soit, j'espère que mes idées vous aider à construire vers un plan commercial rentable.


No comments:

Post a Comment