Tuesday, January 17, 2017

H4 Bollinger Bandes Stratégie

Stratégie de trading forex 10 (H4 Bollinger Band Strategy) Soumis par l'utilisateur le 24 décembre 2007 - 04:09. La stratégie actuelle a été présentée par Joe Chalhoub. Merci Joe, et la négociation heureuse à tout le monde H4 Bollinger Stratégie Stratégie Outils. Bandes de Bollinger (20) TimeFrame. H4 Devise. ALL Cette stratégie est extrêmement simple et je l'utilise pour détecter les opportunités et elle est très bonne. Si vous ouvrez un diagramme H4 EURJPY et que vous insérez l'indicateur Bollinger Bands (20), si vous observez le graphique, vous verrez que les bandes sont simplement une Résistance et un Support. La bande supérieure est une résistance et la bande inférieure est un support. Si vous prêtez attention au graphique, vous verrez que la plupart du temps le prix atteint la bande supérieure, puis il revient à la bande inférieure, alors comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche permet de dire la bande supérieure et se ferme sous Il (pas au-dessus) et attendre que la bougie est formée, quand il se termine et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'il touche la bande inférieure. Même chose quand il touche la bande inférieure et la bougie se ferme au-dessus, et la bougie suivante s'ouvre au-dessus de la bande inférieure précédente, puis je vais Long avec la bande cible supérieure ou 100 pips. Vous pouvez développer cette stratégie comme je l'ai fait, et vous pouvez profiter beaucoup, j'ai fait plus de 800 pips ce mois-ci. Vous pouvez vérifier mon site Web pour toute autre aide rpchost. Si vous pensez à cette technique et d'observer le graphique, je suis sûr que vous allez développer cette stratégie rapidement et faire 99 métiers gagnants. Bonne chance. Joe Chalhoub H4 Stratégie de bande de Bollinger (partie II) Outils. Bollinger Band (20) TimeFrame. H4 Devise. ANY Cette stratégie est une continuation de la stratégie précédente que j'ai soumis avant (stratégie de trading Forex 22). Cette stratégie est très simple, et vous pouvez trouver plus de détails sur Rpchost forex forum. Commencez par ouvrir une devise (par exemple EURUSD) et H4, émettre des lignes de break appropriées à partir de la bande de bollinger (exemples visuels sont au forum forex rpchost), maintenant attendez jusqu'à ce qu'une bougie casse la breakLine. Cette rupture n'est pas un signal commercial, nous devons avoir une confirmation supplémentaire, voici le rôle de la bande de bollinger. Regardez la bande de bollinger en haut et en bas, si elles sont toutes deux ouvertes ce qui signifie que la bande supérieure est UP et la bande inférieure est DOWN, alors c'est une confimation d'un métier. Soumis par Thomas le 24 décembre 2007 - 14:26. Je me demande ce que vous avez dit. (Rt vous verrez que la plupart du temps le prix a frappé la bande supérieure alors il retrace en arrière à la bande inférieure, ainsi comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche laisse la bande supérieure et se ferme sous elle (pas au-dessus de lui ) Et attendre que la bougie se forme, quand elle finit et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre dans un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'elle touche la bande inférieure.) Je ne comprends pas par en il finit et La bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente puis j'entre dans un commerce court avec la cible. Qu'est-ce que vous entendez par ouvre sous la bande précédente Qu'arrive-t-il si le prix se termine au-dessus de la bande supérieure et puis il revient dans la bande. Est-il un indicateur pour entrer dans un commerce à court Soumis par Joe le 25 Décembre 2007 - 04:12. Cher Ele, je publie des signaux gratuits sur mon site, visitez ce lien rpchostFreeSignals. aspx. Il vous suffit de vous inscrire et de vous connecter aux signaux libres. Si vous voulez profiter pleinement de mes signaux, devenez membre de ce lien. RpchostRegisterContent. aspx Soumis par Joe le 25 décembre 2007 à 04:29. Je vais l'expliquer à nouveau, je vais ouvrir la monnaie EURJPY sur le calendrier H4. Maintenant, je vois une bougie qui touche la bande supérieure, le prix va au-dessus, puis sous celle-ci, j'attends que cette bougie de 4 heures soit terminée, si elle se referme sous la bande supérieure et qu'elle ne la casse pas. Il s'ouvre au-dessus de la bande supérieure et se ferme sous elle), donc je considère la bande supérieure est une Résistance et je court à la bougie de fermeture actuelle, ma cible sera la bande inférieure ou 100 pips. C'est simple. Cette technique est la base de ma stratégie, sûr que j'utilise d'autres choses avec elle pour confirmer un métier, et il est très puissant, vous pouvez voir ses performances sur mon site. Rpchost Good Luck Thomas Soumis par Gift le 26 décembre 2007 à 13:40. Cher Joe, Merci de partager vos idées avec nous. Que se passe-t-il si le prix casse la bande supérieure et continue vers le haut est-ce un long signal Best Regards, Don soumis par Joe le 27 Décembre 2007 - 07:36. Pas nécessaire, ce n'est pas une contrainte si elle casse la bande supérieure, il restera là peut-être la prochaine bougie il colse sous lui ou peut-être continuera comme EURJPY fait maintenant, ce que je fais est le suivant: disons que le prix Touche la bande inférieure et elle se ferme au-dessus d'elle ok. Alors je vais faire LONG avec la cible de la bande supérieure, donc si le prix monte et touche la bande supérieure, je ne vais pas sortir directement, je vais attendre jusqu'à ce que la bougie 4 heures est formé et si je vois fermer sous la bande inférieure je vais quitter Immediatelly, si elle se ferme au-dessus d'elle j'attendrai la prochaine bougie si la bougie suivante se ferme sous la bande supérieure Je sortirai si elle reste dessus de lui Je la réserverai. Si vous observez le graphique très bien, vous découvrirez beaucoup de choses, je vous encourage à bien vous concentrer sur elle. Soumis par l'utilisateur le 29 décembre 2007 à 16:56. J'ai visité votre site et j'ai remarqué quelque chose sur les résultats affichés. Vous affichez votre limite d'entrée et de cible et SL, mais votre limite est beaucoup plus petite que votre SL. Fondamentalement, vous êtes prêt à risquer dire 50 pips de perte pour gagner 35 pips de gain. Isnt c'est un rapport de riskgain vraiment horrible la plupart des commerçants recommandent un rapport de gain de 2: 1 ou 3: 1. Reversal Trading 2.0 8211 Le processus de 4 étapes à l'inversion parfaite Le contenu de cet article Le commerce de renversement réussi est 90 attente et 10 exécution 8211 ce qui est La raison exacte pourquoi cette approche commerciale est si difficile et généralement conduit à expliquer ups blow. La plupart des commerçants qui prétendent être des commerçants de renversement sont juste essayer d'appeler les sommets et les fonds et de prédire le marché tourne bien à l'avance. Les commerçants de renversement réussis entrent dans WAY après que le dessus ou le bas a formé. Pour les revers commerciaux rentable, vous devez être ok avec regarder votre installation se dérouler pendant que vous êtes debout sur les lignes de côté et d'attendre le moment idéal pour sauter dessus. Nous vous montrons le processus de réflexion et l'approche exacte pour le commerce d'inversion réussie. Étape 1: Trouver un niveau de temps élevé C'est la base de tous les métiers de renversement. Zoom sur vos cadres de temps plus élevés généralement le 4H ou le temps quotidien. Maintenant, dessiner des lignes à ce niveau qui se démarquent vraiment et qui ont été à l'origine des mouvements de prix antérieurs. Les concepts de soutien et de niveau de demande peuvent être utilisés pour identifier les niveaux de prix à impact élevé. La chose la plus importante à garder à l'esprit que la négociation de ces niveaux aveuglément juste avec les commandes en attente d'attente au niveau n'a rien à voir avec le commerce d'inversion et est purement prédire les mouvements du marché et se tenir debout devant un train approchant. Souvent, les renversements se produira en plein air et non pas à vos niveaux choisis, ce sont des métiers à faible probabilité et vous ne devriez pas commencer à essayer d'obtenir de tels renversements. Étape 2: signal de retournement à temps élevé Une fois le prix atteint votre niveau, être patient est d'une grande importance. Souvent, vous n'obtiendrez pas un signal clair et le prix va juste décoller sans que vous apprenez à accepter cela. Votre méthode ne sera pas en mesure d'attraper tous les mouvements thats ce que les règles commerciales sont pour: filtrer la majorité des mouvements de prix et de vous exposer uniquement à des configurations haute probabilité. Les signaux typiques d'inversion de temps sont des divergences de momentum sur votre RSI ou MACD et une pointe par les bandes de Bollinger externes (nous utilisons une déviation de 2.5 Std pour attraper seulement les extrêmes). Les séquences Fibonacci complétées ajoutent également la confluence à votre métier. Pourtant, ce n'est pas un signal et vous avez encore à attendre un peu plus. Ces signaux d'inversion de temps plus élevés se produisent généralement au niveau des hauts et des bas du marché où de nombreux commerçants amateurs entrent en métiers trop tôt sans un avantage. Nous attendons que le renversement ait déjà bougé en notre faveur. Étape 3: Temps d'entrée temporisation plus faible trouver la structure du marché brisée Ne pas entrer prématurément après que vous avez identifié le signal de temps plus élevé et avant le déclencheur d'entrée de période inférieure est donné est la partie la plus difficile de la négociation de renversement réussie. Vous pourriez probablement entrer plus tôt sur certains métiers, mais youd réduire considérablement votre winrate et puis rencontrer des problèmes émotionnels avec votre commerce. Sur le laps de temps inférieur, vous devez attendre l'entrée de renversement confirmée basée sur les micro structures du marché. Typiquement, nous cherchons un modèle d'inversion basé sur l'analyse sur les hauts et les bas. Si vous êtes en attente pour un commerce à court après un top du marché, vous attendez de voir des sommets plus bas et confirmé bas plus bas. Les ruptures de ligne de tendance et les ruptures de résistance de support sont les déclencheurs d'entrée typiques ici. Étape 4: Rester dans le commerce et sortir du commerce Quand il s'agit de rester dans le commerce nous comptons sur les bandes Bollinger exclusivement. Tant que le prix reste entre le milieu et les bandes extérieures, l'inversion est toujours valide. Même un pic par le milieu Bollinger Band n'est pas un signal de sortie seulement une étroite qui viole le milieu Bollinger Band est une sortie commerciale. Pour obtenir des résultats cohérents, il est important de prendre des décisions commerciales cohérentes. Si vous utilisez le calendrier 1H pour chronométrer votre entrée commerciale, vous devriez rester sur le calendrier 1H pour prendre des décisions de sortie du commerce. Les défis de l'échange de renversement Emotionnellement, l'inversion de négociation est l'une des méthodes de négociation les plus difficiles. Alors pourquoi préférons-nous cette méthode? La raison en est que, bien qu'il soit difficile, tous les commerçants ne sont pas nés pour être un commerçant suivant la tendance et certains commerçants sont naturellement attirés par le commerce d'inversion. Cependant, la plupart des personnes qui prétendent être des commerçants d'inversion essayent juste d'appeler des dessus et des bas et la plupart d'entre eux s'écrasent et brûlent. Assurez-vous que vous n'êtes pas sur le côté prédictif du marché. Voici les 4 principales raisons pour lesquelles le commerce d'annulation est si difficile pour la plupart des gens: 1 Ne pas utiliser les commandes en attente lorsque le prix approche de votre niveau. Ne pas se tenir devant un train qui approche 2 Accepter de manquer la première partie de l'inversion. Pas de top et de bas de téléphone pour vous. 3 Même lorsque vous voyez les signaux sur le temps plus élevé, vous devez attendre une rupture de structure confirmée sur le temps d'attente inférieur attendre est une grande partie de l'inversion de négociation 4 Pas tous les renversements conduire à des entrées. Ne pas poursuivre un mouvement qui n'a pas donné une entrée Étude de cas 2 Étape 1: Trouver un niveau de temps élevé La zone verte montre la zone d'approvisionnement basée sur l'action prix passé. C'est aussi une extension de 176 Fibonacci, qui est souvent la fin d'une tendance. Les deux niveaux permettent une zone d'inversion potentiellement intéressante. Étape 2: Signal de retournement à grande cadence Après le passage du prix dans la zone verte, le RSI a montré une divergence au cours de la dernière poussée et le prix a montré un pic de Bollinger de courte durée qui a été rejeté immédiatement. Cependant, ce n'est pas une entrée après la divergence. Étape 3: Temps de saisie de temps d'entrée inférieur trouver la structure de marché cassée Sur le délai inférieur nous avons attendu la rupture du niveau de soutien qui a alors confirmé des bas plus bas. La ligne rouge sur la capture d'écran ci-dessous montre le niveau de support qui a signalé l'entrée courte pour l'inversion. Notez que l'entrée réelle s'est produite significativement après le haut du marché. Nous ne prédisons pas les virages, nous échangons des configurations évidentes et de probabilité élevée. La sortie s'est produite une fois que le prix s'est refermé au-dessus de la bande moyenne de Bollinger. Merci pour votre article. Pourriez-vous faire un post approfondi concernant les renversements commerciaux et la divergence avec stochastique et que les meilleurs paramètres stochs s'appliquent en particulier pour 4hrs et au-dessus des cadres de temps. Puis, je peux lire la plupart de votre post depuis que je ne sais quelles publicités sont diffusées sur votre site, je pense que Lufthansa annonce aérienne et il ne cesse de masquer complètement votre post ne pas lire. Vous voudrez peut-être vérifier. J'utilise Mozilla comme mon navigateur Risque de non-responsabilité Trading Futures, Forex, CFDs et Stocks comporte un risque de perte. Veuillez considérer attentivement si ce commerce est approprié pour vous. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. Les articles et contenus sur ce site Web sont à des fins de divertissement uniquement et ne constituent pas des recommandations d'investissement ou des conseils. Full Terms Crédit d'image: Tradeciety a utilisé des images et des licences d'image téléchargées et obtenues via Fotolia. Flaticon. Freepik et Unplash. Trading charts ont été obtenus en utilisant Tradingview. Stockcharts et FXCM. Création d'icônes par Icons8


No comments:

Post a Comment