Monday, January 23, 2017

Option Trading Ato

Cumul des actions ordinaires d'Atmos Energy Corporation Données sur les données Les données sont fournies par Barchart. Les données reflètent les pondérations calculées au début de chaque mois. Les données peuvent être modifiées. Le vert met en évidence le FNB le plus performant au cours des 100 derniers jours. Atmos Energy Corporation, dont le siège social est situé à Dallas (Texas) et qui a été constituée au Texas et en Virginie, est principalement engagée dans les activités réglementées de distribution et de pipeline de gaz naturel ainsi que dans d'autres entreprises de gaz naturel non réglementées. Nous livrons du gaz naturel par l'intermédiaire de régimes de vente et de transport réglementés à plus de trois millions de clients résidentiels, commerciaux, publics et industriels dans huit États situés principalement dans le Sud, ce qui fait de nous l'un des plus grands distributeurs de gaz naturel basé sur le nombre de les clients. Nous exploitons également l'un des plus importants pipelines intra-État au Texas basé sur des kilomètres de tuyaux. Nos entreprises non réglementées fournissent des services de gestion, de commercialisation, de transport et de stockage de gaz naturel aux municipalités, aux sociétés locales de distribution de gaz, notamment à certaines de nos divisions de distribution de gaz naturel et à nos clients industriels principalement dans le Midwest et le Sud-Est. Plus. Grade de risque Où ATO s'inscrit-il dans le graphe de risque Temps réel après les heures Avant le marché Résumé des prévisions Résumé des cours Graphiques interactifs Paramètre par défaut Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. Late l'an dernier l'ATO a publié simplifié les options de maintien des registres de prix de transfert pour les contribuables admissibles afin de minimiser leurs obligations de documentation L'ATO a publié un guide en ligne sur son site général intitulé Simplifier la tenue des registres des prix de transfert Établissant des options simplifiées de tenue des dossiers de prix de transfert afin que les contribuables admissibles puissent réduire au minimum leurs obligations en matière de documentation et de conformité. Les options simplifiées de tenue des dossiers de prix de transfert sont disponibles pour: les distributeurs de petites entreprises, les distributeurs de services intragroupes et les prêts de faible niveau. L'ATO a déclaré qu'elle n'allouera pas de ressources de conformité ou ne prendra d'autres mesures de conformité pour examiner les relevés des prix de transfert des contribuables qui se sont auto-évalués comme étant admissibles à une ou plusieurs des options simplifiées de tenue de dossiers. Les contribuables qui ne sont pas couverts par l'une de ces options simplifiées de tenue de dossiers doivent simultanément documenter leurs relations avec les parties concernées. Les mesures de simplification des prix de transfert sont particulièrement importantes pour les contribuables du marché intermédiaire parce que les règles actuelles en matière de prix de transfert créent non seulement une grande incertitude pour les petits contribuables, mais imposent également des charges de conformité importantes et souvent disproportionnées. Les lignes directrices pour la tenue simplifiée des dossiers de tarification allégeront une partie du fardeau de la conformité pour le marché intermédiaire et reconnaîtront que, pour certains contribuables, le fardeau administratif de la préparation des documents conforme aux nouvelles règles peut être disproportionné par rapport au risque de prix de transfert associé à ces contribuables. Il est intéressant de noter que, bien que les lignes directrices offrent des options simplifiées de tenue de dossiers pour les contribuables admissibles et les activités qui relèvent de certains niveaux de prix sûrs, elles n'exonèrent pas les contribuables d'entreprendre leur propre analyse des prix de transfert. Les contribuables ont encore besoin de veiller à ce que les relations transfrontalières soient sans lien de dépendance. Les options simplifiées de tenue des registres des prix de transfert sont disponibles pour les catégories de transactions suivantes: les petites entreprises contribuables - le chiffre d'affaires agrégé de moins de 25 millions de distributeurs - le chiffre d'affaires agrégé de moins de 50 millions de services intragroupe - moins de 1 million ou moins de 15% Et les prêts de faible niveau - solde des prêts transfrontaliers combinés de 50 millions ou moins. Les transactions en capital ne sont pas du tout couvertes. Les options simplifiées de prix de transfert ne sont offertes qu'aux contribuables et aux transactions qui satisfont à certaines conditions générales. Par exemple, un contribuable ne sera pas en mesure d'accéder à l'une des options si elles: ont subi des pertes soutenues ont des relations avec des parties liées avec des pays spécifiés ou ont subi une restructuration au cours de l'année de revenu pertinente. Les contribuables qui réussissent à surmonter ces obstacles généraux devront alors satisfaire à d'autres obstacles liés à chaque option spécifique. Pour accéder à l'option petite entreprise, le contribuable concerné devra être en mesure de démontrer que: le chiffre d'affaires de son groupe économique australien est inférieur à 25 millions; il n'a pas de transactions entre apparentés impliquant des redevances, des droits de licence ou des accords de recherche et de développement; Ne pas avoir de relations de service liées à la prestation de services (en tant que dépenses ou revenu) supérieures à 15 de son chiffre d'affaires et ce n'est pas un distributeur (si un contribuable est un distributeur, il devra faire référence à l'option du distributeur). Pour accéder à l'option du distributeur, le contribuable concerné devra pouvoir démontrer que: il s'agit d'un distributeur dont le chiffre d'affaires se situe entre 0 et 50 millions pour le groupe économique australien; il n'a pas de relations apparentées impliquant des redevances, des droits de licence ou des activités de recherche et développement Et ils n'ont pas de ratio de profit avant impôt inférieur à 3. Pour accéder à l'option de services intragroupe, le contribuable concerné devra pouvoir démontrer que: il a des relations de service internationales liées: 1 Million ou moins - de la règle de minimis ou supérieure à 1 million mais: le montant total qui lui est imputé pour les services qu'il reçoit ne dépasse pas 15 des dépenses totales du groupe économique australien ou le montant total qu'il a obtenu pour les services Il fournit n'est pas plus de 15 des recettes totales du groupe économique australien. Elle n'a pas de relations de service liées spécifiées et elle a une marge sur les coûts des services pertinents soit i. 7,5 ou moins pour les services qu'il reçoit ii. 7,5 ou plus pour les services qu'il fournit. Pour accéder à l'option de prêts de faible niveau, le contribuable concerné devra pouvoir démontrer que: il existe un solde de 50 millions de prêts transfrontaliers pour le groupe économique australien, le contribuable est l'emprunteur dans le cadre d'un prêt entrant, le prêt est libellé En AUD en vertu de l'accord de prêt les dépenses associées à l'emprunt sont payés en AUD et le taux d'intérêt sur les prêts entrants n'est pas plus que la Banque de Réserve de l'Australie indicateur de taux de prêt pour les petites entreprises variable résidentiel garanti terme. Une évaluation minutieuse est nécessaire Les contribuables devront évaluer soigneusement leur admissibilité aux options simplifiées de tenue de dossiers afin de s'assurer qu'ils ne tombent pas en non-conformité avec les exclusions générales de toutes les options, comme les pertes et restructurations soutenues ou les exclusions spécifiques Pour une option particulière. Les contribuables devront également éviter de supposer que, simplement parce qu'ils se conforment aux exigences d'une pratique administrative antérieure de l'ATO pour les prix de transfert, ils respecteront les nouvelles lignes directrices. Par exemple, l'ancienne décision sur les services intragroupe (TR 19991) n'avait pas d'équivalent aux exclusions dans les nouvelles lignes directrices pour les pertes subies, les transactions entre parties liées avec des entités dans des pays déterminés ou les restructurations. En outre, l'exclusion pour les relations entre apparentés spécifiées dans les nouvelles lignes directrices par opposition au concept de services de base dans l'ancienne décision semble représenter très bien le proverbe Deux étapes en avant et un pas en arrière. À cet égard, la définition utilisée par l'ATO pour l'exclusion pour certains services entre parties liées est très large et comprend toute activité stratégique qui contribue de manière significative à la création, au renforcement ou au maintien de la valeur dans le groupe économique australien. Ces services comprennent: le développement de diverses formes de propriété intellectuelle et de savoir-faire; les activités de trading et d'exécution; les activités d'assurance; les activités d'investissement et de gestion d'actifs; les activités de recherche et de développement; les activités de développement de logiciels; Les contribuables du marché moyen Il est encourageant de voir l'ATO essayer de réduire le fardeau administratif pour les entreprises australiennes. En particulier, les contribuables du marché moyen s'efforcent de faire face à la complexité des exigences en matière de documentation sur les prix de transfert et certains doivent vraiment se demander si le fardeau réglementaire lié à l'expansion outre-mer l'emporte sur les avantages commerciaux. Nous aurions aimé toutefois voir les exigences d'admissibilité énoncées dans les lignes directrices élargies afin de permettre à un plus grand nombre de contribuables d'accéder aux ports sûrs. Actuellement, les conditions d'admissibilité sont assez étroites et, par conséquent, de nombreux contribuables du marché intermédiaire ne pourront pas y avoir accès. Nous espérons que les futures itérations des mesures de simplification auront une portée beaucoup plus large. À notre avis, un bon point de départ serait: l'élargissement de l'option de prêts de faible niveau pour inclure les prêts et prêts émis en devises autres que l'AUD (par exemple les prêts dans les monnaies des pays cotés selon les règles CFC) - cette exclusion s'applique actuellement à exclure tout contribuable qui a établi une succursale étrangère au cours de l'année de revenu pertinente en supprimant la définition de services spécifiés entre parties liées - la définition actuelle de toute activité stratégique qui contribue de façon significative à la création, à l'amélioration ou au maintien de la valeur Dans le groupe économique australien est beaucoup trop ouvert et large et ouvert à débat débat dissociant les relations avec les parties liées avec les pays spécifiés d'exclusion - actuellement un contribuable avec seulement un montant nominal de ces transactions est empêché d'utiliser une des options du tout. Nous aimerions également que certaines exemptions générales aux règles de tarification des transferts (ou, à tout le moins, à la documentation de ces règles) soient appliquées à la plupart des contribuables du marché intermédiaire. Cependant, il faudra probablement le faire au niveau législatif, étant donné que la législation actuelle contraint ce que l'OAT peut faire à cet égard. Les contribuables devraient profiter de ces options de documentation simplifiée s'ils le peuvent. Nous encourageons également l'ATO et le gouvernement à étendre ces initiatives de simplification afin de réduire les formalités administratives et de stimuler la croissance mondiale des entreprises australiennes. Nous sommes d'avis que si le gouvernement fédéral souhaite encourager les entreprises australiennes à se développer à l'étranger, ce serait un excellent endroit pour concentrer son programme de réduction des formalités administratives.


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